Le projet des "Manuscrits de Stendhal en ligne" est coordonné par Cécile Meynard (pour les aspects littéraires) et Thomas Lebarbé (pour les aspects informatiques et linguistiques).
Le site a été intégralement développé par Thomas Lebarbé, assisté par Auriane Faure (aspects ontologies et utilisateurs) et Aïcha Touati (aspects restructuration dynamique).
L'intégralité du code source est disponible sur demande sous licence libre Creative Commons .
L'ensemble du matériel méthodologique est disponible sur le site du groupe de travail des manuscrits.
• Rédaction en chef : Cécile Meynard, Thomas Lebarbé
• Développement web : Thomas Lebarbé
• Refonte graphique : Kieran Paccaud, Elisabeth Greslou
Projet soutenu par l’université Stendhal, la région Rhône-Alpes (Cluster 13, puis ARC 5), la Bibliothèque municipale de Grenoble, la MSH-Alpes et le consortium CAHIER.
• Directeur de la publication : Lise Dumasy, présidente de l’université Stendhal
• éditeur : groupe de travail « Manuscrits de Stendhal »
L’utilisation du site a valeur d’acceptation des conditions ci-dessous.
Ce site et les transcriptions des manuscrits vous sont proposés selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.
Sauf mention contraire, toutes les images des manuscrits et la plupart des images utilisées pour illustrer ce site sont la propriété de la bibliothèque municipale de Grenoble. Toute utilisation par reproduction, modification, téléchargement, transmission ou autre procédé existant présent ou futur est donc soumise à une autorisation écrite préalable auprès de la bibliothèque. Seules les copies à usage privé et non-commercial sont autorisées sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle dont il est fait mention.
Les informations qui figurent sur ce site sont soumises à une clause de non responsabilité. L’objectif est de présenter une information exacte et actualisée. Si des erreurs nous sont signalées, nous nous efforçons de les corriger.
Lorsque des liens sont proposés vers d’autres sites, leur contenu n’engage pas la responsabilité de la rédaction du site des manuscrits de Stendhal.